©2018 by Cécile Ama Courtois auteure. Proudly created with Wix.com

Obscurcies est un recueil de poèmes écrits au fil de mes années, de mes errances, de mes peines et de mes souffrances. Ils transpirent mes émotions les plus sombres, mes écueils, mes tourments passés... Peut-être vous y retrouverez-vous un peu ?

Obscurcies

3,50 €Prix
Ebook
  • Bonsoir Cécile, je viens de terminer votre magnifique recueil de poèmes que je vous ai acheté au Bloody Week-end, et je me suis dit que pour marquer le coup, j'allais vous envoyer un petit retour ! Je m'appelle Cassandra, et j'ai un énorme coup de cœur pour votre poème intitulé "Expiration". Étant fan de la poésie anglaise, nous avions étudié en licence cette année le recueil intitulé ''Lyrical Ballads" de Wordsworth et Colleridge. Le rythme des ballades de ce livre m'ont réellement fait penser à ce poème avec ces iambes et anapestes (si je ne me trompe pas dans les termes !), particulièrement sombres et mélodieux à la fois ! J'apprécie ce genre d'atmosphère lugubre, déprimante et sombre. Votre style d'écriture est d'un niveau que j'admire fortement !

    Travaillant sur un projet BD fantasy avec ma meilleure amie, certains de vos poèmes m'ont également fait penser à certains de nos personnages fictifs, en termes d'histoire, de caractère, ou détat d'esprit !

    En tout cas, votre recueil est une superbe découverte, je me hâte de vous revoir pour vous acheter une nouvelle œuvre !