essai-couv2.jpg

La Fantasy vous emmène dans des univers entièrement créés par leur auteur, peuplés de créatures mythiques et imaginaires, et où les personnages vivent des aventures souvent épiques ou héroïques.
Il y est fréquemment question de voyage, de quête, de combats, de bravoure, d'identité, de rencontres...
J'aime y ajouter des sentiments : de l'amour bien sûr mais pas que !
J'aime que mes personnages se questionnent, notamment sur le sens de leur vie et sur la société dans laquelle ils vivent. 
Pour moi, la fantasy est une quête épique, une quête de soi et une quête d'ailleurs...

Ici, vous trouverez les deux versions d'une saga de fantasy épique pour adultes et grands adolescents en quatre tomes.

Pourquoi deux versions ?
La première version : Le conte des sept Chants, a été publiée en broché sur Amazon.fr.
Après la sortie du second tome, de nombreuses personnes m'ont fait la remarque que le titre et les couvertures laissaient à penser qu'il s'agissait de littérature jeunesse.
Ce qui n'est surtout pas le cas !

Afin d'éviter tout malentendu, j'ai décidé de refonder la présentation de la saga en changeant le titre de la série, le design des couvertures et le résumé de quatrième.

J'ai fait appel à une merveilleuse graphiste, avec laquelle j'avais déjà travaillé plusieurs fois : Vael Cat, de Vael Illustration, ainsi qu'à mes lecteurs qui m'ont aidée dans le choix de ce nouveau format.
Ainsi est née La Dernière Guerre des Dieux.

Pourquoi avoir conservé tout de même la première version et pourquoi continuer à publier les tomes suivants dans les deux versions ?
Parce que les lecteurs qui ont acheté et aimé la première mouture souhaitent (et je les comprends !!) pouvoir terminer la série dans le même format.

Ce qui laisse également le choix à ceux qui la découvrent d'opter pour le broché "conte des sept Chants" ou pour le semi-poche Dernière Guerre des Dieux.
Le texte, à l'intérieur, est rigoureusement identique.