Ève aux sables dormant, par Aley

Bonjour à tous !! Aujourd'hui, c'est #Aley de "Les avis livresques du Phoenix" et de "Top lecture des chroniqueuses" qui nous livre son avis sur Ève aux sables dormant :


** Chronique **

Hello hello ! Comment allez-vous !?

Ma chronique du jour est sur le roman «Ève aux sables dormant» de Cécile Ama Courtois


Je suis soufflée ! Ce roman est superbe !


Le début paraît être une simple histoire sur un étudiant, mais au fil des pages il s’avère être une aventure fantasy saupoudrée de romance qui tient en haleine et subjugue tout ce qui nous entoure ! Cette découverte littéraire m’a happée au point que j’en ai oublié le reste, y compris mon conjoint dans son bureau et mon chat d'un an qui m’a rejointe au lit...

Le personnage de Guillaume m’a plu et fait ressentir une tendresse surprenante. Et sa découverte, puis l’histoire qui en découle, m’a mis des étoiles dans les yeux, de la magie dans mon esprit et de la douceur dans mon corps ! Les personnages qui complètent ce roman m’ont tout autant plu (bien que pour le professeur Monnier, je suis sceptique ha ah).

La plume de Cécile est vouée à de grandes choses, j’en suis certaine : douce, forte, tendre, violente, transportante, tout à la fois ! Je n’ai pas assez de vocabulaire pour la décrire mais j’adore, que dis-je, je suis « in love » de son étendue. Le calme et la sérénité qu’elle apporte n’a été qu’une raison de plus de me convaincre de son essor ! Je suis heureuse d’avoir été contactée par madame et j’accepte avec une envie innommable d’être l’une de ses partenaires chroniqueuses, si son offre tient toujours ! Cécile quel est votre réponse ?

Je suis fan et j’ai hâte de découvrir tout son univers si cela se concrétise !

Merci pour cette nouvelle aventure littéraire forte en sensations et sentiments c’est un énorme coup de cœur !

#Aley

©2018 by Cécile Ama Courtois auteure. Proudly created with Wix.com